CPF : un délai supplémentaire de six mois pour transférer votre DIF…

Ne perdez pas votre crédit formation !

Si vous n’aviez pas consommé toutes  vos  heures  DIF (ancien  dispositif clôturé fin 2014),  soit jusqu’à 120 h au maximum, transférez-les au sein de votre CPF avant le 30 juin 2021 et non plus jusqu’au 31 décembre 2020 suite à l’amendement du 24 octobre présenté à l’Assemblée Nationale, si non elles seront perdues !

Comment transférer vos heures ?

C’est très simple. Il faut aller sur le site moncompteformation.gouv.fr, entrer votre numéro de sécurité sociale et reporter le solde de votre DIF. Pour cela, petit effort, il faut récupérer votre bulletin de salaire de décembre 2014 ou janvier 2015. Les informations doivent y figurer.

Sinon, nous vous indiquons la procédure à suivre, cliquez sur l’image ci-dessous :

Vos représentants CFE-CGC restent toujours mobilisés et à votre écoute pour vous apporter les réponses les plus complètes sur la situation sociale et économique de l’entreprise comme sur l’actualité liée à la “Covid-19” et de ses conséquences au quotidien et sur l’avenir. N’hésitez pas à nous contacter.