Restauration collective : un succès croissant…

Elargissement de l’offre par l’ouverture des terrasses du W1  !

Si la fréquentation n’était pas au rendez-vous lors de la réouverture en ce début de semaine, lundi 15 juin, le constat en ce vendredi est que vous avez été de plus en plus nombreux à reprendre vos marques dans les 3 restaurants du site : A11, U6 et W1.

Malgré de grandes craintes initiales, aujourd’hui, vos retours montrent que vous êtes plutôt satisfaits de l’organisation et surtout rassurés par les mesures barrières mises en place.

Quelques ralentissements ont été remarqués dans la fluidité des circuits surtout aux postes des plats chauds ou, après les caisses, pour la distribution des verres et condiments. Soyez confiants, les mises au point sont en cours de réalisation après cette première semaine de réouverture au succès croissant !

C’est dans cet objectif que le bureau du CSE a décidé conjointement avec Elior de poursuivre les efforts pour tendre vers une fluidité augmentée grâce à un élargissement de la première plage horaire dès 11H et de la combinaison des différents modes de restauration.

Donc dès lundi, le 22 juin, les terrasses du W1 ouvriront en mode VAE (vente à emporter) côté “Plats chauds” comme côté “Snacking” !

 

Découvrez également agenda prévisionnel de l’élargissement des offres de la restauration collective sur Marignane :

  • Ouverture Terrasses du W1 avec Snacking et Créativ’Salad : 22 juin
  • Click’n Collect élargi aux Terrasses du W129 juin
  • Gamme Terrasse Snacking complète et ouverture du stand BBQ : 1er juillet
  • «Bento» (boîte lunch) et contenants «Consignés» en vente à emporter : 15 juillet

Toutes ces actions sont réalisées en vue d’améliorer l’offre de restauration collective sur le site afin de proposer des choix variés et dans un délai adapté pour respecter les consignes sanitaires mises en place ! Voir notre précédent article en cliquant => ici

La section CFE-CGC d’Airbus Helicopters Marignane tient à souligner le travail effectué pour réussir cette ouverture en mode Covid et remercie les équipes d’Elior, du Facility Management, de la sûreté et de la Direction du site avec lesquelles nos élus ont étroitement travaillés ainsi que le référent commission Restaurant CFE-CGC : Alain Cremezi.

***************

Vos délégués CFE-CGC restent toujours mobilisés et à votre écoute pour vous apporter les réponses les plus complètes sur le “déconfinement”, ses conséquences au quotidien et sur l’avenir. N’hésitez pas à nous contacter.

*** Restez prudents ! Appliquez les gestes barrières ! ***