Video : Réouverture du Complexe Sportif et Culturel !

Associations LAC & ASAH vs Covid-19…

Dans la perspective de la troisième phase du “déconfinement”, vos élus CFE-CGC en charge des associations du LAC et des ASAH ont hâte d’à nouveau vous ouvrir les portes du Complexe Sportif et Culturel.

Pour lancer la vidéo, cliquez sur l’image !

Le Covid-19 a soumis à rude épreuve nos familles, nos amis et notre vie.

Notre organisation professionnelle et personnelle a été totalement remise en cause et les activités de nos Associations ont été suspendues.

Aujourd’hui, vos élus CFE CGC mettent tout en œuvre pour permettre rapidement la réouverture de notre Complexe Sportif et Culturel.

Par ailleurs, votre CSE prendra à sa charge la mise à disposition des moyens de désinfection.

Les Présidents de toutes les sections ont été contactés pour fournir les recommandations édictées par leurs Fédérations respectives.

Nous savons que vous avez hâte de retrouver vos activités favorites au sein de vos associations.

Les sections du LAC et des ASAH évoluant à l’extérieur du Complexe, ainsi que l’Aéroclub, ont pu reprendre leurs activités, sous réserve de respecter les consignes édictées par le Gouvernement français et les Fédérations respectives.

Vous êtes évidemment les seuls acteurs de la réussite de ce “déconfinement” en respectant les fameux gestes barrières indispensables.

Pour vous aider, des Safety Ambassadors seront également désignés dans chacune de vos sections.

Nos représentants du CSSCT vérifieront le respect de l’ensemble de ces conditions qui nous permettront de retrouver au plus vite vos pratiques favorites.

Et vous parents, salariés d’AH, que penseriez-vous de profiter de nos belles associations pour proposer des stages sportifs et culturels à vos enfants pendant ces vacances estivales ?

A très bientôt sur le complexe !

Sportivement,

Les élus CFE-CGC de la commission Sport et Culture avec Christian Anfossi président des associations du LAC & des ASAH.

Vos délégués CFE-CGC restent toujours mobilisés et à votre écoute pour vous apporter les réponses les plus complètes sur le “déconfinement”, ses conséquences au quotidien et sur l’avenir. N’hésitez pas à nous contacter.

*** Restez prudents ! Appliquez les gestes barrières ! ***