Suite du basculement de régime des arrêts maladie AMELI vers l’activité partielle

Prenez en compte ces nouvelles informations si vous êtes directement impactés !

La section syndicale de la CFE-CGC Airbus Helicopters assure le relais d’information pour vous rappeler le basculement depuis le 1er mai du mode de traitement des arrêts maladie spécifiques liés à la crise sanitaire Covid-19.

Vous trouverez toutes les explications en lisant le deuxième flash RH complémentaire à celui de la semaine dernière concernant la procédure des “arrêts AMELI” qui ont basculés en “Activité Partielle” ainsi qu’un mémo sur l’activité partielle et le modèle d’attestation sur l’honneur pour “Garde d’enfant” ou “Personne vulnérable et assimilée”.

Vous remerciant de bien vouloir diffuser cette information à tous les salariés qui n’auraient pas accès à leur messagerie professionnelle.

Vos délégués CFE-CGC restent toujours mobilisés et à votre écoute pour vous apporter les réponses les plus complètes sur le “déconfinement” et ses conséquences au quotidien. N’hésitez pas à nous contacter.

Protégez-vous, tout en protégeant les vôtres et les autres.

*** Appliquez les gestes barrières ! ***