Covid-19 : nouvelle organisation du centre de santé

Notre centre de santé s’adapte suite aux diverses recommandations des autorités !

Notre responsable et trésorier au CSE, Christian RIVA, en concertation avec le médecin traitant principal Bruno CROVI, ont agi depuis des semaines pour que le Centre de Santé reste ouvert pour faire face à la “crise sanitaire Covid-19”.

Nous les remercions pour leur engagement et leur détermination.

Vous pouvez donc continuer à contacter les services de soins suivants :

∞ Médecine générale : consultations sur rendez-vous pris par téléphone uniquement (Poste 58531)

∞ Dentaires : urgences sérieuses uniquement (Poste 58506)

∞ Pôle libéral : présence de l’ORL, du gynécologue et d’un dermatologue (RDV téléphoniques et planifiés)

∞ Accueil : filtrage mis en œuvre à l’entrée

 

Prenez aussi note qu’il existe un numéro d’urgence dentaire transmis par le Conseil de l’ordre des chirurgiens-dentistes afin d’orienter chaque patient atteint d’une pathologie dentaire urgente (rage de dents, abcès, etc.).

Ce numéro vous est familier puisqu’il s’agit de celui qui est affiché dans la salle d’attente depuis bien longtemps : URGENCE DENTAIRE : 0892 566 766

 

De plus, au niveau de l’entreprise une Hotline psychologique a été mise en place pour l’Espagne et la France.

En ces temps difficiles, nous sommes bien conscients qu’un grand nombre des collaborateurs d’Airbus peuvent traverser des moments difficiles dans leur vie professionnelle et personnelle et plus particulièrement dans les pays qui sont désormais au niveau 3 de la pandémie.

Airbus met donc à la disposition de nos collaborateurs en Espagne et en France le service de hotline suivant fourni par un service externe de soutien psychologique.

France :

Numéro sans frais francophone : 0800 94 2728

Numéro francophone pour les collaborateurs étrangers: + 33.1.73016667