Covid-19 : accord groupe « récupération temps de travail » pour la semaine 13

Pour les personnes ne pouvant pas travailler du 23 au 29 mars…

Les partenaires sociaux, dont la CFE-CGC, ont négocié l’accord groupe spécifique à la récupération du temps pour la semaine du 23 au 29 mars (à lire en cliquant ici) et, certainement dans les semaines à venir, ils seront amenés à négocier avec la Direction d’autres mesures à prendre comme la loi l’autorise désormais…

Les militants CFE-CGC sont et seront présents sur le terrain pour analyser les mesures prises et les faire évoluer si nécessaire.

Néanmoins, vous qui serez appelés à être présents dans l’entreprise ou même vous qui resterez à distance en télétravail, à la maison pour raison parentale, familiale ou médicale, faites-nous connaître vos remarques, interrogations, propositions sur les modalités décidées.

Vos délégués CFE-CGC sauront vous écouter et vous apporter les réponses les plus complètes sur les décisions et les actions prises au niveau de l’entreprise pour affronter cette crise Covid-19.

Consultez régulièrement le numéro vert gratuit Airbus Helicopters accessible 24/24, 7/7 0801 802 226. Les messages y sont mis à jour très régulièrement.