Airbus Helicopters : Caracal et Tigre Mark 3

Bruno Even s’est exprimé dans la presse !

Dans une longue interview accordée à La Tribune ce jour, Bruno Even a annoncé qu’il s’attend à deux, trois ans difficiles pour l’entreprise en raison d’un marché qui se restreint. Résultat, la concurrence est beaucoup plus féroce. Toutefois, il espère très prochainement deux bonnes nouvelles avec une commande de 8 Caracal pour l’armée de l’air et un accord sur le Tigre Mark 3. Enfin, Airbus Helicopters compte également beaucoup sur une commande stratégique de la Bundespolizei, qui doit renouveler sa flotte de 40 Super Puma.

“En 2021 et 2022, j’anticipe une agressivité commerciale beaucoup plus forte de la part de nos concurrents américains et de Leonardo : un marché qui se restreint, est un champ de bataille commercial. L’enjeu de tous les hélicoptéristes est aujourd’hui de se donner de la visibilité en termes d’activités. En conséquence, cette période va être très difficile”. Bruno Even, La Tribune du 6 avril 2021

Retrouvez l’article de la Tribune en cliquant sur l’image :

La CFE-CGC salue ses perspectives commerciales en continuant de soutenir les intérêts des salariés afin de s’assurer que, tel que l’accord de compétitivité le prévoit, l’entreprise mettra tout en œuvre pour permettre le développement des sites de Paris-Le Bourget et de Marignane.