ASC – Bien-être : distribution d’une trousse de secours

Rendez-vous dès demain sur le P28 !

La Commission Bien-être du CSE a le plaisir d’offrir une trousse de premiers secours, validée par l’équipe médicale et soignante du Centre de Santé, aux salariés d’AIRBUS HELICOPTERS et des entreprises conventionnées.

La distribution aura lieu du mardi 9 au lundi 15 mars 2021 sur le parking du P28 par lettre alphabétique de votre nom de famille, dans le respect des gestes barrières et des mesures de distanciation réglementaire.

Mardi 9 mars de 9h30 à 15h00​​ : A, B, C

Mercredi 10 mars de 9h30 à 15h00 : D, E, F

Jeudi 11 mars de 9h30 à 17h30* : G, H, I, J, K, L

Vendredi 12 mars de 9h30 à 15h00 : M, N, O, P, Q

Lundi 15 mars de 9h30 à 17h30* : R, S, T, U, V, W, X, Y, Z

*Permanence pour le personnel posté : rendez-vous les 11 et 15 mars.

  • Pour le personnel en télétravail : tous les jours de 9h30 à 11h00.
  • Pour le personnel des Florides : rendez-vous au local CSE le 9 mars.
  • Pour le personnel délocalisé sur les bases, du Jaï, de NHI et du VSR700 : rapprochez-vous de votre délégué CFE-CGC de votre secteur.

Nous vous attendons nombreux.

Si vous ne pouvez pas vous rendre sur le point de distribution vous devez transmettre une procuration (signée et comportant la copie de votre badge, cliquez sur l’image pour la compléter) à la personne qui récupérera votre trousse.