“TousAntiCovid” application pour détecter les “cas contacts”

Une démarche collective de lutte contre la pandémie !

TousAntiCovid est une application qui permet à chacun d’être acteur de la lutte contre l’épidémie. C’est un geste barrière supplémentaire que l’on active dans tous les moments où on doit redoubler de vigilance : au restaurant, à la cantine, dans les transports en commun, quand on va dans une salle d’attente, quand on participe à un événement professionnel, quand il y a un risque que tout le monde ne respecte pas les autres gestes barrières.

Contrôler la circulation du virus est un enjeu de santé publique mais aussi un enjeu économique pour de nombreux secteurs d’activités, pour les salariés et les entreprises de toutes tailles.

Parce-que nous allons devoir sans doute vivre encore plusieurs mois avec ce virus, télécharger et activer l’application « TousAntiCovid » vient compléter la panoplie des mesures sanitaires gouvernementales.

Télécharger l’application dans le Google Play Store sur Android ou l’App Store sur iOS, cherchez « TousAntiCovid ».

Dans tous les espaces commerciaux et professionnels confinés, les professionnels sont invités à encourager l’activation de l’application « TousAntiCovid ».

Nous sommes et serons au quotidien sur le terrain pour veiller à ce que toutes les consignes soient respectées afin de garantir votre santé et votre sécurité au sein de l’entreprise.

N’hésitez pas à contacter et vous rapprocher de vos représentants CFE-CGC.

*** Restez prudents ! Appliquez les gestes barrières ! ***