CSE – Complexe Sportif et Culturel : Erratum !

Ouvert à tous ! Quelle bonne nouvelle…

Fin de semaine dernière, le bureau du CSE avait pris la décision de suspendre l’accès au Complexe Sportif et Culturel pour les activités en “intérieur” dès vendredi.

Aujourd’hui, suite à l’arrêté promulgué ce week-end après une concertation locale, uniquement les villes d’Aix-en-Provence et Marseille sont concernées, ainsi que 15 communes du département, dont Marignane ne fait pas partie. De fait, le bureau CSE a décidé de laisser l’ensemble des installations sportives et culturelles accessibles à tous.

• Le complexe reste ouvert avec port du masque obligatoire dans l’enceinte du complexe.
  • Vous devez respecter les consignes sanitaires de chaque activité (générales ou spécifiques suivant la fédération d’affiliation voir document Ministère des Sports : ici).
  • Réouverture des vestiaires et douches suivant les autorisations des fédérations.
  • Reste les restrictions d’organisation d’événements particuliers, suivant le communiqué de presse préfectoral : ici

“Tous les événements de plus de 100 personnes qui ne sont pas interdits au titre de l’arrêté du 27 septembre 2020 sont soumis à une déclaration préalable auprès de la préfecture à laquelle un protocole sanitaire est obligatoirement joint”.

En vous souhaitant une bonne reprise d’activité dans le respect des réglementations en vigueur.

Sportez-vous bien !

***************

Vos délégués CFE-CGCrestent toujours mobilisés et à votre écoute pour vous apporter les réponses les plus complètes sur la situation sociale et économique de l’entreprise comme sur l’actualité liée à la “Covid-19” et de ses conséquences au quotidien et sur l’avenir. N’hésitez pas à nous contacter.