CSE – Complexe Sportif et Culturel : nouvelles restrictions…

Les activités en « intérieur » sont suspendues !

Les dernières mesures sanitaires concernant les Bouches-du-Rhône annoncées mercredi par Olivier Véran ministre de la Santé ainsi que le respect de la réglementation préfectorale en cours nécessitent quelques aménagement au sein des structures du CSE, principalement au niveau du complexe sportif et culturel.

Le Bureau du CSE a donc pris la décision, pour la période du 26 septembre au 3 octobre 2020 de suspendre toutes les activités sportives et culturelles pratiquées en intérieur dans l’enceinte du complexe sportif et culturel du CSE AIRBUS Marignane.

Les activités pratiquées en extérieur seront autorisées (suivant le protocole de chaque fédération), tous les jours sauf le mercredi de 7h00 à 18h00. Ce jour-là le Complexe sera réservé uniquement aux activités des enfants du Centre de Loisirs et le restaurant « Chez Tino » sera exceptionnellement ouvert pour les accueillir à l’heure du repas.

Nous ne manquerons pas de vous tenir informés des suites données à cette suspension en fonction de l’actualité sanitaire et des annonces gouvernementales, notamment pour les activités du LACS.

Nous vous remercions pour votre compréhension dans ce contexte particulier.

***************

Vos délégués CFE-CGC restent toujours mobilisés et à votre écoute pour vous apporter les réponses les plus complètes sur la situation sociale et économique de l’entreprise comme sur l’actualité liée à la “Covid-19” et de ses conséquences au quotidien et sur l’avenir. N’hésitez pas à nous contacter.