CSE – Vacances Loisirs Adultes et Jeunes Hiver 2020-2021

De belles évasions en perspectives !

Les brochures Vacances VLA & VLJ Hiver Printemps 2020-2021 sont disponibles et les inscriptions sont également ouvertes…

Vous pouvez accéder aux catalogues correspondants, les consulter et les télécharger afin de pouvoir vous inscrire par la suite.

Brochure VLA : cliquez sur l’image.

Inscriptions : à partir d’aujourd’hui, jeudi 10 septembre 2020 auprès du service commercial.

 

Brochure VLJ : cliquez sur l’image.

Pré-Inscriptions : à partir de lundi 14 septembre au service commercial et sur le site du CSE (www.cseairbusmarignane.com) jusqu’au 30 octobre 2020 pour les vacances d’hiver et jusqu’au 10 janvier pour les vacances de printemps (dans la limite des places disponibles allouées au CSE).

Nous félicitons toute l’équipe du service commercial du CSE qui a réussi à se mobiliser dans un contexte “Covid” pour construire une offre de séjours qui vous plaise.

Nous vous souhaitons de bien de voyager au fil des pages !

Et d’autres pistes pour les prochaines vacances…

VOLIB ou ANCV : vous pourrez toujours utiliser les formules VOLIB ou faire vos réservations de votre côté en réglant le prestataire en Chèques Vacances ANCV après les avoir commandés auprès du service commercial.

Si vous ne connaissez pas toutes les prestations qui acceptent les chèques ANCV, cliquez sur l’image pour les découvrir !

Nouveauté : à partir de janvier 2021, une fois par an, vous pourrez réserver un séjour d’une semaine dans un des deux hôtels appartenant au CSE (Montgenèvre ou Pra Loup) dans la limite des places disponibles, sans que votre subvention “vacances” en soit diminuée.

***************

Vos délégués CFE-CGC restent toujours mobilisés et à votre écoute pour vous apporter les réponses les plus complètes sur la situation sociale et économique de l’entreprise comme sur l’actualité liée à la “Covid-19” et de ses conséquences au quotidien et sur l’avenir. N’hésitez pas à nous contacter.

*** Restez prudents ! Appliquez les gestes barrières ! ***