Samedi 15 août férié et jour de congés supplémentaire…

Les compteurs sont bons !

En cette dernière journée d’août, nous saluons la mise à jour effectuée dans un temps record sur les compteurs de la gestion des temps dans myHR.

Pour celles et ceux qui ont accolés 5 jours de CP au samedi 15 août dernier, le jour supplémentaire de “congés payés” a été ajouté aux 25 jours de congés principaux légaux.

Nous remercions les équipes de Reward Ops pour leur réactivité sur la prise en compte de ce jour supplémentaire au niveau des compteurs des salariés qui ont pu en bénéficier comme confirmé par la Direction en réponse à notre question RVS posée en juin dernier (pour mémo, cliquez ici).

Rappel : pour les cadres en forfait jour, le jour de congés supplémentaire devra être poser avant la fin de l’année, sans quoi il sera perdu.

************

Vos délégués CFE-CGC restent toujours mobilisés et à votre écoute pour vous apporter les réponses les plus complètes sur la situation sociale et économique de l’entreprise comme sur l’actualité liée à la “Covid-19” et de ses conséquences au quotidien et sur l’avenir. N’hésitez pas à nous contacter.

*** Restez prudents ! Appliquez les gestes barrières ! ***