CSE Marignane : Bons rentrée scolaire 2020-2021

Dès lundi 6 juillet, les bons seront disponibles !

La digitalisation des services du CSE poursuit son développement. Dorénavant vous pouvez effectuer votre inscription pour bénéficier du bon de rentrée scolaire via le eCSEwww.cseairbusmarignane.com

Modalités pratiques

Les “bons de rentrée scolaire” pourront être retirés et utilisés du 06/07/2020 jusqu’au 30/11/2020.

Participation financière :

  • Un bon d’achats d’une valeur de 60 € pour les enfants entrant en CP et jusqu’au CM2
  • Un bon d’achats d’une valeur de 90 € pour les enfants à partir de l’entrée en 6ème au collège

Bénéficiaires

  • Les salariés d’Airbus Helicopters ayant des enfants scolarisés à partir du primaire et jusqu’aux 20 ans inclus

/!\ Rappel /!\ – Un enfant ne pourra bénéficier que d’un seul bon si les 2 parents travaillent dans l’entreprise.

Documents à fournir

  • Pour les enfants en primaire et collège jusqu’à 16 ans : aucun justificatif à fournir.
  • A partir de 17 ans et jusqu’à 20 ans : une copie du certificat de scolarité datée du début de l’année scolaire. Le service commercial doit valider les justificatifs de scolarité pour les enfants de plus de 16 ans.

Contact : contactvlj@cseah.com

Le Comité Social et Economique vous accompagne également en mettant à votre disposition ces bons d’achats de rentrée scolaire à valoir sur les fournitures, livres scolaires, cartables et vêtements exposés au niveau de la Coopérative.

  • Si vous disposez d’une ou plusieurs listes de fourniture, vous pouvez les déposer directement à la Coopérative ou la/les envoyer par mail à : coopscolaire@cseah.com
  • Si vous êtes en attente d’un justificatif pour retirer votre bon scolaire, vous pourrez prendre vos fournitures à la Coop contre un chèque de caution.

La section CFE-CGC d’Airbus Helicopters remercie l’ensemble des équipes du CSE totalement impliquées dans l’amélioration des modalités d’inscription au travers de la digitalisation des prestations comme dans le soutien apporté aux familles. Soyez également rassurés par le fait qu’elles restent à votre écoute directement aux guichets du service commercial ou de la Coop entre 12H et 14H30, dans le respect des consignes de distanciation et des gestes barrière, ou via les adresses mails spécifiques.

***************

Vos délégués CFE-CGC restent toujours mobilisés et à votre écoute pour vous apporter les réponses les plus complètes sur le “déconfinement”, ses conséquences au quotidien et sur l’avenir. N’hésitez pas à nous contacter.

*** Restez prudents ! Appliquez les gestes barrières ! ***