Restauration collective : réouverture lundi…

“GO” accordé sur le site de Marignane !

Ce lundi 15 juin, après 2 jours de tests concluants de la restauration en mode COVID (jeudi 11 et vendredi 12 juin), la Direction et le CSE ont décidé la remise en route des restaurants A11, U6 et W1 du site de Marignane. 

Pour les salariés en activité comme revenant sur site, sachez que vous pourrez à nouveau prendre votre déjeuner dans un des restaurants d’entreprise en respectant le protocole d’accès et d’usage (affectation et horaires par restaurant, menus sécurisés, parcours sur place, …). Cliquez sur l’image en fin d’article pour le découvrir.

Dans les 3 restaurants du site, chaque convive se verra proposé l’offre suivante :

En effectuant un circuit bien précis dans le respect des mesures sanitaires en vigueur dans un restaurant d’entreprise.

Ce lundi également, les points « Paul », la boutique R2 et le kiosque Méca, reprendront du service avec la prestation de vente à emporter (VAE).

Si vous préférez commander (via timechef) et récupérer votre déjeuner, l’offre « Click & Collect » est maintenue.

**************

Sachez également que vos élus CFE-CGC au CSE travaillent en parallèle à :

  • L’objectif “zéro déchet” des menus à emporter dans des boites consignées 
  • La mise en place d’une subvention sur les menus “Paul”
  • La reprise des Food Trucks dès que possible

Pour rappel : la livraison et la vente à emporter (VAE) sont autorisées depuis fin mars et les visiteurs externes à nouveau autorisés sur le site de Marignane depuis une semaine (dans le respect des précautions sanitaires gouvernementales et des délais de prévenance réglementaires).

**************

Nous tenons également à vous informer de l’arrêt de la prime panier-repas Covid au 14 juin, l’avenant à l’accord du 2 avril ayant été signé, lire l’article à ce sujet en cliquant ici.

**************

Vos délégués CFE-CGC restent toujours mobilisés et à votre écoute pour vous apporter les réponses les plus complètes sur le “déconfinement”, ses conséquences au quotidien et sur l’avenir. N’hésitez pas à nous contacter.

*** Restez prudents ! Appliquez les gestes barrières ! ***