Un grand MERCI…

à vous TOUS !

L’ensemble de la section CFE-CGC d’Airbus Helicopters vous remercie ! A vous tous, salariés de notre entreprise, bleus et blancs, intérimaires et sous-traitants pour votre courage et votre engagement durant le confinement.

En respectant les mesures de confinement et les gestes barrières vous avez permis et permettez à notre entreprise de lutter efficacement contre le Covid-19, MERCI.

En étant bienveillants et indulgents dans la mise en place de l’organisation générale ou spécifique, directement comme indirectement, liée à cette crise, MERCI.

Pour certains, dans un contexte exceptionnel et dans des conditions difficiles, en poursuivant les missions essentielles à la vie quotidienne de nos clients, de nos fournisseurs et de chacun d’entre nous, MERCI.

Pour d’autres, en vous engageant bénévolement dans un esprit de solidarité pour le personnel soignant et les personnes vulnérables, MERCI.

Bref à tous, celles et ceux qui n’ont jamais cessé de mettre en œuvre et d’appliquer les mesures nécessaires pour surmonter la crise :

  • aux équipes du centre de santé et de la médecine du travail,
  • aux équipes du FM, de la logistique, du nettoyage, de la maintenance et de la sécurité du site,
  • à celles des services informatiques,
  • à celles des RH,
  • aux managers,
  • aux Safety Ambassadeurs,
  • aux représentants des salariés, délégués, RVS et élus du CSE.

Tous ceux et celles qui ont agi dans l’unique objectif de maintenir les conditions de travail nécessaire à la pérennité de notre entreprise et la sécurité de tous, MERCI !

Et bien sûr MERCI de poursuivre l’activité en respectant les gestes barrières, en faisant preuve de respect et de civisme, en suivant les recommandations établies durant toute cette période difficile comme pour la suite.

Vos délégués CFE-CGC restent toujours mobilisés et à votre écoute pour vous apporter les réponses les plus complètes sur le “déconfinement”, ses conséquences au quotidien et sur l’avenir. N’hésitez pas à nous contacter.

Protégez-vous, tout en protégeant les vôtres et les autres.

*** Restez prudents ! Appliquez les gestes barrières ! ***