Mercredi, jour des enfants… tout est permis ?

Oui ! Atelier à la maison ! A vos crayons, ciseaux et tubes de colle…

Depuis quelques semaines, les parents qui peuvent télétravailler, doivent cumuler la garde de leur enfant, en suivant les cours à distance, avec leur activité professionnelle. Votre section syndicale en a bien conscience car certains de nos délégués le vivent au quotidien. Restons solidaires et trouvons de quoi alléger en famille l’effort de confinement demandé à tous.

Du coup, en ce mercredi printanier confiné, tout ce dont vous aurez besoin est une imprimante, du papier épais, une paire de ciseaux, de la colle, une bonne dose de patience et quelques heures à perdre… enfin presque !!!

Assemblez votre propre hélicoptère maintenant : téléchargez les instructions, choisissez votre/vos modèles entre X3, H135, H145, H160 et H175.

Bon courage tout de même !

Vous pouvez également télécharger et imprimer le carnet d’activités ludiques pour vos enfants, pour vous et surtout pour le fun, en cliquant ici.

Prenez soin de vous et de vos proches !

#restonscheznous

Vos délégués CFE-CGC sont à votre écoute pour vous apporter les réponses les plus complètes sur la crise sanitaire et ses conséquences au quotidien.

Si vous avez des questions ou de bonnes idées pratiques et solidaires à partager, n’hésitez pas à nous contacter.