Un CSE absolument solidaire…

Pause sur les retenues sur salaire et actions de soutien !

Dans la période que nous vivons, vos élus œuvrent sans discontinuité pour assurer au mieux vos conditions de travail. Quotidiennement, la CFE-CGC tient à saluer le travail de terrain réalisé par les membres CSSCT !

Nous soutenons aussi le travail de fond de vos élus CSE-E au travers des œuvres sociales et de la commission solidarité !

L’amélioration de la qualité de vie des personnes qui se trouvent en difficulté fait partie des actions menées par le CSE-E au titre de la solidarité :

–          Aide aux enfants handicapés.

–          Aide aux personnes en longue maladie.

–          Prêts sociaux personnalisés.

–          Secours et soutiens exceptionnels (en coordination avec l’assistante sociale AH).

Vos contacts CFE-CGC référence : Christine POLETTI & Sandra COSENZA

D’autre part, durant cette période de confinement, il a été décidé par le bureau du CSE-E et du service comptabilité associé de reporter l’intégralité des prélèvements liés aux prestations (VLA, VLJ, etc.) et ce jusqu’à nouvel ordre suivant l’évolution de la crise sanitaire et des reprises d’activité des services du CSE.

A CE TITRE, LES RETENUES SUR SALAIRE DES MOIS D’AVRIL & MAI SONT SUSPENDUES

Quant aux remboursements liés aux différentes annulations, ils seront traités dès la reprise des activités de l’ensemble des services du CSE.

Conditions d’obtention : votre espace personnel via CSE AH ou auprès du Service Commercial.

Christian Riva, le Trésorier, et Marc Hervé, le Secrétaire adjoint se tiennent à votre écoute, comme les délégués CFE-CGC, pour vous apporter les réponses les plus complètes sur la crise sanitaire et ses conséquences au quotidien. N’hésitez pas à les contacter.