La Fresque du climat – Atelier du 07/11/23

Une fois de plus, la CFE-CGC pose une pierre à l’édifice.

« Ici la planète, veuillez écouter, tout d’abord, quelques messages personnels : Les carottes sont cuites… Je répète… Les carottes sont cuites »

Et bien NON !

La section CFE-CGC de Marignane a organisé hors temps de travail, une « Fresque du climat » ce 7 novembre 2023. Cet évènement, qui a été exclusivement financé par la CFE-CGC AED, était ouvert à toutes et tous et animé par des bénévoles de l’association.

Vous avez été nombreux à répondre à cet appel, que vous soyez salariés d’Airbus Helicopters, prestataires de service, salariés CSE AH ou encore retraités de notre entreprise… Car pour la CFE-CGC, il est très important de sensibiliser le plus grand nombre de personnes aux causes et conséquences des changements climatiques tout en intégrant la dimension de la sauvegarde de l’emploi.

Nous souhaitons remercier l’ensemble des Fresqueurs : Loïc, Thomas, Thibault, Lucas et une mention spéciale à  Julie, Pierre, Florian, Gregory et Rémi.

L’atelier, qui était de prime abord une sensibilisation, a également sucité quelques nouvelles vocations (petit clin d’œil à Anne).

Pour la CFE-CGC, cet évènement n’est pas une finalité, bien au contraire. Il s’inscrit dans la continuité de nos actions.

Sans oublier les militants qui ont su, une fois de plus, se mobiliser pour faire de cet évènement  un succès !