PARTICIPATION, la prime sera en moyenne de : 2 982,08€

Au titre des résultats Airbus 2022 !

La Direction Générale du Groupe a réuni ce jour, mercredi 19 avril, les Organisations Syndicales Représentatives pour aborder la Participation 2023  (au titre des résultats de 2022).

Le groupe Airbus a poursuivi son développement avec des résultats positifs ce qui donne une participation de 2 982,08 € en moyenne du montant de la participation dont 1789,25 euros de part fixe + 1,9253% du brut (pour 12 mois de présence dans l’entreprise).

Agenda

L’information aux salariés sera faite fin mai 2023, incluant la période d’arbitrage qui sera ouverte jusqu’à début juin pour un versement sur paie et/ou un transfert vers le dispositif choisi PEG/PERCOL fin juin.

Pour rappel, aux “Hélicoptères”, le montant de l’intéressement au titre de l’exercice 2022 s’élève à 2924 euros. Résultat lié à la prorogation de l’accord que la CFE-CGC a signé afin que l’ensemble des salariés d’Airbus Helicopters puissent profiter d’un partage de la valeur liée à leur travail et leur engagement durant l’année 2022 et puissent bénéficier d’un régime fiscal avantageux pour tous.