Prime « pouvoir d’achat »

1 500 euros brut…

Lundi 24 octobre le Comité Exécutif d’Airbus a annoncé une mesure européenne collective. 1.500 euros, c’est le montant de la prime que la Direction d’Airbus a décidé d’octroyer à tous les salariés du Groupe en Europe avant la fin de l’année en guise de « mesure exceptionnelle sur le pouvoir d’achat ».

Les modalités de versement vous seront précisées ultérieurement, après les informations consultations de notre CSE-C.

La CFE-CGC prend bonne note de cette décision, incluant également les alternants, et poursuivra ses revendications avec la clause de révision négociée dans l’accord de politique salariale. A savoir que cette prime n’impactera en rien la politique salariale 2023 !!!

Rappelez-vous le courrier signé par l’intersyndicale le 15 septembre dernier, à relire en cliquant sur le lien : Courrier à la Direction Airbus Groupe suite à l’Inflation 2022.

Vos élus CFE-CGC sont et seront toujours présents à vos côtés pour faire valoir vos intérêts et garantir le partage de la valeur dans l’entreprise !