La CFE-CGC Airbus Helicopters vous présente ses meilleurs vœux pour 2022

Perspectives actuelles et à venir

Les équipes CFE-CGC Airbus Helicopters vous souhaitent une belle année 2022 !

Que cette nouvelle année vous garde en bonne santé ainsi que vos proches et qu’elle permette la réalisation de vos projets tant personnels que professionnels.

Vos représentants CFE-CGC sont plus que jamais à votre disposition pour vous conseiller et vous soutenir dans vos démarches et dans les difficultés que vous pouvez rencontrer au quotidien.

Toute l’équipe est à votre écoute tout au long de l’année et dans l’immédiat pour la mise en œuvre des dernières dispositions de télétravail émises le 31/12 par la direction en application des règles gouvernementales mais surtout par la tenue d’une visio-conférence sur l’EDCM pour découvrir les derniers thèmes négociés qui scellent l’avenir de la classification et de nos emplois.

Rendez-vous jeudi 6 janvier à 16H en cliquant sur le lien contenu dans l’invitation envoyée fin décembre par Sébastien Molina, le secrétaire de la section de Marignane.

Le début d’année étant toujours l’occasion de prendre des bonnes résolutions, si vous preniez celle de nous rejoindre pour participer ensemble à la construction sociale de notre société. Il suffit pour cela de contacter un de vos représentants de secteur ou de nous envoyer un mail.

Vos représentants CFE-CGC Airbus Helicopters, délégués, élus CSE et RVS.