Planification indicative 2022, la CFE-CGC

vote défavorablement en CSE Central…

Seuls les élus CFE-CGC au CSE Central ont donné un avis défavorable à la planification indicative 2022 :

La CFE-CGC a rappelé en instance son attachement au bon respect de l’équilibre entre vie privée et vie professionnelle.

La planification telle que présentée par la Direction, ne permet toujours pas de compenser le déséquilibre constaté sur la période de prise de congés annuels. La fermeture obligatoire imposée aux salariés ne répond qu’aux seules contraintes et exigences industrielles qui sont loin d’être partagées avec les autres secteurs de l’entreprise.

La CFE-CGC a défendu un assouplissement de la période estivale et reste convaincue du bénéfice qu’aurait apporté la continuité business en permettant aux salariés d’organiser leurs dates de congés en relation avec les besoins d’équipes.

Gageons que les dérogations, nécessaires dans nos activités industrielles, d’études et de support à la clientèle, seront encore massivement engagées l’été prochain…

Après tout, nous sommes une entreprise réputée agile !

Calendrier 2022 de Marignane

Calendrier 2022 de Paris-le Bourget