NEWS CSE Airbus Helicopters PLB

CSE AH PLB : Action caritative avec l’association « Révons Ultras Grand »

Informations CSE Airbus Helicopters Paris-Le Bourget

SOLIDARITE                                    GENEROSITE

La Commission des Activités Sociales et Culturelles du CSE fait appel à votre générosité pour aider l’association caritative « Rêvons ultras grand ».

Cette association vient en aide aux personnes et familles les plus démunies. Son action consiste à des collectes, des maraudes, à la distribution de repas, distribution de jouets pour les enfants hospitalisés.

Aujourd’hui les efforts de l’ensemble de ces bénévoles représentent:

Maraudes : 2 fois en semaine et 1 fois le dimanche                                                  Repas distribués : plus de 5200 sur l’année                                                            Vêtements distribués : 1 camion de 20m3 toutes les semaines                        Jouets distribués : plus de 3 000 sur une année

Si vous souhaitez leur venir en aide et participer à cet élan de solidarité, n’hésitez pas déposer vos dons (non monétaire) au nouveau bâtiment du CSE, dans la salle multisports (RDC) , du 7 au 11 Juin 2021 de 11h30 à 14h00.

Votre CSE fera également un don non monétaire au profit de cette association.

Accéder au détail de la communication en cliquant sur l’image ci-dessous

Merci à tous pour votre générosité

Le CSE Airbus Helicopters Paris – Le Bourget