« A vos marques, prêt, votez ! », élections IPECA

C’est une étape clé dans la vie de votre institution !

Le renouvellement de vos délégués CFE-CGC à l’Assemblée générale aura lieu du 24 mars au 9 avril 2021.

Votre vote est important, car vos “Délégués” élus pour 4 ans vous représentent en tant qu’entreprises (collège adhérents), salariés ou retraités (collège participants) dans les instances de décisions stratégiques et politiques qui permettent de gérer l’IPECA, telles que l’Assemblée générale ou encore le Conseil d’administration . Ils ont un rôle essentiel de proximité et veillent à ce que vos intérêts soient toujours au centre des prises de décisions .

Vous allez ou avez dû recevoir votre matériel de vote et pourrez ainsi voter en vous rendant sur le site internet https://ipeca.paragon-election.com (accessible à partir du 24 mars) muni de votre identifiant et mot de passe indiqués sur le courrier du matériel de vote, ou par envoi postal . Nous vous recommandons le vote par internet simple d’accès, fiable et rapide sans déplacement au bureau de poste !

Votre voix est essentielle, tenez vous prêt à voter !

Voter c’est choisir le candidat qui vous représentera et sera votre relais, c’est vous impliquer dans la vie démocratique de votre Institution et façonner ensemble l’avenir d’IPECA .