CSE – VLJ : Annulation des colonies de Printemps

Pour les 4-12 ans, centre aéré et Pignata restent ouverts !

Compte tenu des circonstances actuelles liées à la pandémie Covid-19 et des mesures gouvernementales n’autorisant toujours pas la possibilité d’organiser des colonies, les élus de la commission Loisirs & Famille sont dans l’obligation de devoir annuler les “colonies de Printemps”. Tous les frais engagés auprès du service commercial pour les “colonies de Printemps 2021” seront remboursés.

Il vous reste toutefois la possibilité de pré-inscrire vos enfants (4 à 12 ans) au centre aéré ou à La Pignata en fonction des places disponibles.

La période de pré-inscription ayant débuté le 15 mars, pour les centres aérés, est prolongée jusqu’au mercredi 24 mars (16h00) à distance via le site internet du CSE ou directement au service commercial dans le respect des mesures sanitaires.

***************

Face à ce constat, vos élus au CSE vous assurent que malgré cette période où les projections sont difficiles, le CSE s’attache à vous peaufiner un futur confortable en investissant et intervenant sur le Complexe Sportif et Culturel (CSC).

L’objectif de vos élus consiste à œuvrer pour améliorer les infrastructures appartenant au CSE (centre aéré, restauration au CSC, etc.) afin qu’elles soient opérationnelles dès le “go” gouvernemental pour une reprise des activités dans un mode optimal pour tous les utilisateurs, grands comme petits, du Complexe Sportif et Culturel.

Les projets d’agrandissement du centre aéré et de la restauration au CSC sont officiellement lancés !