Au centre de santé comme à la médecine du travail !
A partir de la semaine prochaine, les vaccinations pourront être effectuées aussi bien au niveau du Centre de Santé du CSE, dont Christian Riva est le président, que au niveau du service de santé au travail (SST=médecine du travail).
Une trentaine de doses du vaccin AstraZeneca (AZ) leur ont été respectivement fournies pour débuter les vaccinations sur le site de Marignane.
Découvrez les différentes modalités de vaccination, dans le tract ci-dessous :
Le Centre de Santé du CSE s’est porté volontaire pour participer à la vaccination avec le vaccin AstraZeneca (AZ) conformément à la sollicitation de la Direction Générale de la Santé. Le Centre de Santé est inscrit dans le fichier de l’ARS via le pharmacien référent.
La participation du Centre de Santé du CSE à cette campagne reste un bénéfice pour les patients qui le souhaitent.
Dans le cadre de leurs missions, les services de santé au travail (SST) participent également à la lutte contre la propagation de la Covid-19, notamment par la participation aux actions de dépistage et de vaccination définies par l’État (ordonnance n° 2020-1502 du 2 décembre 2020 et ordonnance n° 2021-135 du 10 février 2021). Les modalités de participation des services de santé au travail à la stratégie vaccinale sont définies par le Protocole pour la vaccination par les médecins du travail au moyen du vaccin AstraZeneca (AZ).