CSE VLJ Pré-inscriptions pour les mercredis de la rentrée via le e-CSE

Ouverture du service en ligne dès lundi 29 juin…

Bonne nouvelle pour les mercredis de septembre/octobre !

Dans le contexte post-Covid, le service commercial du CSE poursuit sa digitalisation avec la possibilité d’effectuer la pré-inscription en ligne au centre de loisirs du CSE d’AH au Complexe Sportif et Culturel ou à La Pignata pour les activités de vos enfants après la rentrée scolaire. Deux possibilités s’offrent à vous :

• une pré inscription en ligne dès lundi 29 juin à partir de 10H jusqu’au 3 juillet via le e-CSE : cseairbusmarignane.com

ou

Cliquez sur l’affiche pour plus d’indications :

Nous saluons le travail du service informatique et du service commercial du CSE pour cette amélioration numérisée des modalités d’inscription VLJ et nous espérons que vous en apprécierez tout autant la praticité, les élus au CSE et à la commission Loisirs et Famille.

Vos délégués CFE-CGC restent toujours mobilisés et à votre écoute pour vous apporter les réponses les plus complètes sur le « déconfinement », ses conséquences au quotidien et sur l’avenir. N’hésitez pas à nous contacter.