La police nippone agrandit sa flotte d’hélicoptères…

Airbus Helicopters enregistre un nouveau contrat au Japon !

Actuellement la police japonaise possède douze H135, quatre hélicoptères H155 et six hélicoptères AS365 avec un H215 et deux H225 opérationnels, la NPA souhaite consolider sa flotte pour des missions telles que les forces de l’ordre, le personnel et le transport VIP, le transport de marchandises, les secours en cas de catastrophe, ainsi que du soutien aérien.

L’Agence nationale de police japonaise (NPA) vient de commander un nouvel hélicoptère H225 et quatre H135 dans le cadre de son programme de modernisation de la flotte.
Les cinq nouveaux hélicoptères viendront compléter les capacités de l’agence pour les forces de l’ordre. La nouvelle commande portera la flotte de NPA à 30 appareils Airbus.

A fin 2018, la flotte d’Airbus Helicopters au Japon dépassait les 440 unités. Airbus Helicopters représente 54 % du marché civil et parapublic au pays du Soleil Levant.

En découvrir plus dans Air&Cosmos en cliquant sur l’image suivante :

La CFE-CGC d’Airbus Helicopters salue les efforts et la réussite des équipes  commerciales qui ont œuvré, même durant le confinement, et œuvrent sur les contrats de vente pour cette bonne nouvelle.

***************

Vos délégués CFE-CGC restent toujours mobilisés et à votre écoute pour vous apporter les réponses les plus complètes sur le “déconfinement”, ses conséquences au quotidien et sur l’avenir. N’hésitez pas à nous contacter.

*** Restez prudents ! Appliquez les gestes barrières ! ***