Zéro papier : notre démarche éco-responsable se poursuit…

Grâce à vous, plus d’une tonne de papier recyclé !

La section CFE-CGC Airbus Helicopters Marignane a réalisé une troisième rotation pour recycler tous les tracts CFE-CGC récupérés par vos mandatés de secteurs avant le confinement du 17 mars.

La pesée du jour : 520 kg ce jour est à ajouter aux 540 kg des 2 premiers chargement effectués fin 2019. Soit plus d’une tonne de papier à recycler en moins de 6 mois.

Une démarche éco-responsable comme nous nous étions engagés durant la campagne des élections des représentants des salariés et nous vous remercions pour vos contributions.

Pour le futur, n’hésitez pas à vous manifester auprès de la section ou de vos délégués pour être ajoutés à la démarche “zéro papier” afin de nous permettre d’avoir une diffusion encore plus éco-responsable. Vous pourrez nous demander des tours de cou correspondant à cette démarche.

Vos délégués CFE-CGC restent toujours mobilisés et à votre écoute pour vous apporter les réponses les plus complètes sur le “déconfinement” et ses conséquences au quotidien. N’hésitez pas à nous contacter.

Protégez-vous, tout en protégeant les vôtres et les autres.

*** Restez prudents ! Appliquez les gestes barrières ! ***