François Hommeril, président de la CFE-CGC, interviewé dans Good Morning Business

Va-t-on vers une “casse sociale” après le 1er juin concernant l’emploi ?

“Good morning business”, tous les jours dans cette émission matinale se décrypte et s’analyse l’actualité économique, financière et internationale. Entrepreneurs, grands patrons, économistes et autres acteurs du monde du business…

Hier, vendredi 22 mai, François Hommeril, le président confédéral de la CFE-CGC, s’est exprimé durant plus de 10 minutes sur BFM Business.

Une interview clairvoyante à une semaine du 1er juin et l’attente des décisions du gouvernement sur le dispositif du chômage partiel parmi tant d’autres sujets sociaux et économiques importants pour affronter avec réalisme et objectivité la crise qui nous impacte actuellement.

N’allons pas trop vite, prenons le temps de la réflexion pour envisager d’autres solutions que celles extrêmement faciles des plans sociaux pour faire face aux évolutions des marchés impactés par la crise. L’urgence n’est pas souvent très bonne conseillère. F. Hommeril – 22 mai 2020

Visionnez son interview en replay en cliquant sur l’image.

******************

Vos délégués CFE-CGC restent toujours mobilisés et à votre écoute pour vous apporter les réponses les plus complètes sur le “déconfinement” et ses conséquences au quotidien. N’hésitez pas à nous contacter.

Protégez-vous, tout en protégeant les vôtres et les autres.

*** Restez prudents ! Appliquez les gestes barrières ! ***