Coopérative CSE – Des masques de protection sont disponibles…

Certifiés EN149-2001 et équivalent !

L’équipe de la Coopérative du CSE et son président ont le plaisir d’annoncer l’arrivage et la mise en vente de boites de 50 unités de masques « normalisés » au standard FFP2*, non réutilisables.

Référence 1661 MASQUE DE PROTECTION BOITE DE 50 Masques au tarif de 48,00 €.

Pensez à utiliser le COOP Drive pour faciliter votre achat et sa récupération « sans contact » en suivant la procédure décrite ci-dessous :

*Classification FFP : Filtering Facepiece Particles pour les équipements de protection individuelle hors usage médical : masque de protection FFP2 suivant la norme harmonisée NF EN 149 : 2001+A1:2009 « Appareils de protection respiratoire – Demi-masques filtrants contre les particules – Exigences, essais, marquage » et la norme étrangère chinoise GB/T 32610-2016/classe A, norme admise par une instruction interministérielle du 5 avril 2020, « Normes admises pour l’importation de certains masques de protections pendant la crise sanitaire du COVID-19 » (voir tableau).

Vos délégués CFE-CGC restent toujours mobilisés et à votre écoute pour vous apporter les réponses les plus complètes sur le « déconfinement » et ses conséquences au quotidien. N’hésitez pas à nous contacter.

Protégez-vous, tout en protégeant les vôtres et les autres.