CSE : Vacances enfants été 2020…

Fermeture du Centre aéré et annulation des colonies été 2020 !

FERMETURE DU CENTRE AERE

Dans le contexte actuel de crise sanitaire dû à l’épidémie Covid-19, le CSE vous informe avec beaucoup de regret que l’ensemble du Centre Aéré CSE AH (Complexe Sportif et Culturel + La Pignata) n’est pas en mesure de ré-ouvrir ses portes aux enfants des travailleurs avant le Mercredi 2 Septembre 2020.

L’incertitude liée à l’évolution de cette pandémie, ne permet pas d’envisager des inscriptions pour les vacances de cet été.

Les inscriptions pour les Mercredis de Septembre à Décembre 2020 sont maintenues du 29 Juin au 3 Juillet  2020.

ANNULATION COLONIES ETE 2020

Le CSE a également le regret de vous informer que toutes les colonies initialement prévues sur la période estivale sont annulées.

Pour les salariés ayant inscrits leur/s enfant/s à ces prestations VLJ, le service commercial et le service comptabilité du CSE effectueront un ou des remboursement/s dans les meilleurs délais.

Le CSE et son service commercial travaillent à trouver des solutions de compensation. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que possible.

Vos délégués CFE-CGC restent toujours mobilisés et à votre écoute pour vous apporter les réponses les plus complètes sur le “déconfinement” et ses conséquences au quotidien. N’hésitez pas à nous contacter.

Protégez-vous, tout en protégeant les vôtres et les autres.

*** Restez prudents ! Appliquez les gestes barrières ! ***