Kits de communication “Déconfinement” transmis aux salariés d’AH France…

Le guide de la reprise d’activité sur les sites et le guide du télétravail sont disponibles !

Dans le cadre du “déconfinement” nos établissements de Marignane et de Paris-Le Bourget vont reprendre progressivement leur activité à partir du 11 mai.

Dans cet objectif, les kits de communication ont été adressés à chaque salariés à titre individuel, par mail et/ou alerté par SMS sur les téléphones mobiles pro, afin qu’il puisse en prendre connaissance et ainsi se donner une idée des mesures mises en place depuis la fin du mois de mars et améliorées au fur et à mesure des passages des membres des CSSCT de chaque secteur, bâtiments par bâtiments, un travail de Titans que nous soutenons et saluons !

Ces guides évolutifs seront mis à jour en fonction des évolutions de la situation à laquelle nous faisons face et aux retours d’expérience et de bonnes pratiques que vous pourriez signaler.

Par les aléas de l’informatique et du hasard, si vous n’avez pas reçu ce mail, rapprochez-vous de votre manager.

Sachez également que l’ensemble de la section syndicale CFE-CGC d’Airbus Helicopters est présente à vos côtés pour vous accompagner dans ce “retour au poste” si particulier et surtout si vous le pouvez.

Contacter votre délégué CFE-CGC qui saura comment vous renseigner et vous donner le maximum d’informations.

Consultez également le 0801 802 226, les informations sont actualisées régulièrement sur les conditions d’accès et d’accueil sur les sites de MAR et de PLB.

Protégez-vous, tout en protégeant les vôtres et les autres !