En avril… gestion des temps, restez vigilants…

Pour qu’au mois de mai, tout soit régularisé !

Un rappel pour ce mois d’avril !

Lorsque vous avez posé des jours non-travaillés dans myHR en utilisant l’onglet RTT/JNT/CET5ème/CETAD, le système a pris automatiquement en première intention vos jours de RTTS ou JNTS.

Comme les relations sociales ont revu la note technique d’application de l’accord du 2 avril tardivement, vérifiez votre gestion des temps.

Si vous avez posé par vous-même des jours de RTTS/JNTS dans l’outil alors que vous possédiez des jours en CET5ème semaine, jours qui devaient préalablement être positionnés dans le fichier Excel transmis par votre manager, le système ne comptabilisera pas ces jours CET5ème semaine, ils resteront bloqués dans votre compteur CET5ème semaine.

Donc si vous avez posé des jours en pensant utiliser vos jours de CET 5ème semaine comme le prévoit l’accord entreprise sur les mesures liées au Covid-19, si vous êtes toujours en anomalie ou pour toute autre type d’anomalie parce que vos jours non-travaillés « employeur » (CETC et RTTE/JNTE) n’ont pas été enregistrés correctement, la CFE-CGC suggère à chaque salarié et à titre individuel (chacun ayant sa propre gestion des temps) de bien vouloir :

• effectuer des captures d’écran de votre compteur,
  • établir le delta par rapport au fichier Excel du service transmis par et au manager,
  • adresser un mail à son manager et à son HRBP, qui retransmettrons à Reward Operations après vérification.

Astuce supplémentaire, intitulez votre mail : « Avril 2020 Regularisation Covid-19 »

Date limite de l’envoi de votre demande : cette semaine pour avoir la vision globale du mois d’avril mais surtout pour permettre la régularisation de votre compte, pour que tous les écarts soient régularisés d’ici la fin de ce mois.

L’ensemble des délégués CFE-CGC restent mobilisés et à votre écoute pour vous apporter les réponses les plus complètes sur la crise sanitaire et ses conséquences au quotidien. N’hésitez pas à nous contacter.

Protégez-vous, tout en protégeant les vôtres et les autres !

#RestezChezVous