Covid-19 : La CFE-CGC Airbus Helicopters dans la presse !

Un article de Marie-Cécile Béranger, journaliste à La Provence

15% des effectifs ont repris le travail depuis le début de la semaine, c’est déjà trop !

“Nous demandons du temps pour passer de la théorie à la pratique afin de régler le modèle et d’aller plus loin” estime Claude Bocoviz notre Délégué Syndical Central CFE-CGC.

Quotidiennement, les représentants du personnel au CSSCT ne cessent d’arpenter les bâtiments du site de Marignane, contrôlant et vérifiant les écarts constatés, relayant aussi l’inquiétude grandissante de tous les salariés, et ils estiment qu’il vaut mieux se recentrer sur un confinement maximum et prioriser vraiment les activités dites “vitales”.

Avant d’ouvrir l’accès aux salariés de nouveaux départements, il faudrait améliorer le fonctionnement de ceux qui ont repris le travail. 

Vous pouvez lire l’article de presse en cliquant sur l’image ci-dessous ainsi que le dernier communiqué de la CFE-CGC au niveau du groupe ici.

Vos délégués CFE-CGC sont à votre écoute pour vous apporter les réponses les plus complètes sur la crise sanitaire et ses conséquences au quotidien. N’hésitez pas à les contacter.

Consultez régulièrement le numéro vert gratuit Airbus Helicopters accessible 24/24, 7/7 : 0801 802 226. Les messages y sont mis à jour très régulièrement.