Prestations Restaurants : Quelques évolutions…

Prestations Restaurants

Suite aux remarques des salariés, vos élus de la Commission Restaurants ont fait évoluer l’offre comme suit :

  • Mise à disposition des convives d’emmental râpé en libre-service au stand Pâtes ;
  • Stand Crudités : modification des contenants. 200 et 300 grammes au lieu de 120 et 200 grammes ;
  • Diminution des prix : bananes, yaourts nature, fromage blanc… ;
  • Offre quotidienne de blancs de poulet à partir de cette semaine
    (offre économique, non labellisée) ;
  • L’augmentation du  grammage des pâtes fraîches sera revue courant de cette semaine.

L’offre sera complétée rapidement, à partir du 4 septembre, par une offre :

  • quotidienne de plats végétariens;
  • bihebdomadaire de « salades créatives» (mardi et jeudi).

La signalétique définitive sera opérationnelle mi-septembre.
Et pour mémoire, l’offre de restauration sera complétée dans les mois à venir par le déploiement :

  • du service de restauration à emporter le soir « Click & Collect »;
  • de l’application spécifique restaurants « Time Chef » (communication des menus, taux d’occupation des salles, conseils diététiques, allergènes, rechargement des comptes …);
  • Une offre « Terrasses » innovante : une infrastructure et une offre alimentaire spécifique.

A ce jour, 2 restaurants sur 3 sont ouverts W1 et U6 depuis aujourd’hui, le A11 ouvre le 4 septembre.

Eric Ferrier – Président de la commission restaurants
Portable : 06.76.42.90.25
Email : eric.ferrier@airbus.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *