CFE-CGC : Présente à l’Inauguration du Site La Billonne

Tous en blanc pour une atmosphère harmonieuse

Hier, la CFE-CGC a été invitée à l’inauguration du site de La Billonne. Nous tenons à souligner que la CFE-CGC a œuvré pour que le déménagement de l’ancien site principal vers le bâtiment La Billonne se déroule du mieux possible.

Pour l’occasion, nous souhaitons rappeler quelques sujets que nous avons défendus, en collaboration avec la Direction, les équipes et le management, qui a notamment permis :

  • La mise à disposition de voitures de service pour les trajets entre le parking P19 et le site de La Billonne.
  • L’établissement de navettes pour rejoindre les restaurants sur le site principal pour le déjeuner.
  • La mise en place et le déploiement du service Click and Deliver.

La CFE-CGC continuera de faire de l’amélioration du service Click and Deliver une priorité et restera vigilante à toutes les demandes des salariés de La Billonne.

N’hésitez pas à contacter Grégory Gallo, Délégué CFE-CGC du site La Billonne, pour toute question.