Un investissement pour l’avenir.
La CFE-CGC a été invitée à l’inauguration du nouveau bâtiment S1, marquant officiellement l’entrée en service d’une infrastructure de pointe. Ce moment a permis de mettre en lumière l’engagement de nos élus tout au long du projet.
Alain Crémézi, élu CFE-CGC et secrétaire de la commission CSSCT pour la Direction Technique, a suivi l’ensemble des jalons du projet. L’équipe d’élus a su faire preuve d’une présence active et travailler de concert avec la Direction pour remonter chacune des préoccupations des salariés concernés.
Ce superbe bâtiment, à faible consommation et à l’impact environnemental réduit, a été conçu pour favoriser la collaboration. Un effort acoustique a également été réalisé, ce qui est très apprécié.
Néanmoins, nous aurions préféré que le déménagement soit effectué en septembre plutôt qu’en juillet, car cela nous a semblé un peu hâtif. Quelques points restent encore à résoudre, notamment les réglages de la climatisation et du chauffage, des problèmes d’étanchéité et les portes de toilettes pour dames qui s’ouvrent vers l’intérieur.
Malgré ces ajustements, la CFE-CGC est ravie de cet investissement. Il garantit aux salariés des conditions optimales pour préparer l’avenir et confirme que le confort et le bien-être au travail sont une priorité.