pour mieux vous accueillir et vous orienter.
Cap sur l’innovation au service de nos assurés et entreprises adhérentes !
Dans le cadre de la modernisation de nos outils, nous franchissons une nouvelle étape : dès la seconde quinzaine de juillet 2025, notre Serveur Vocal Interactif (SVI) laisse place à un assistant virtuel intelligent, basé sur l’intelligence artificielle.
Dans le cadre de la modernisation de nos outils, nous franchissons une nouvelle étape : dès la seconde quinzaine de juillet 2025, notre Serveur Vocal Interactif (SVI) laisse place à un assistant virtuel intelligent, basé sur l’intelligence artificielle.
Concrètement ?
Fini les menus rigides du type « tapez 1, tapez 2… ».
Désormais, nos appelants pourront s’exprimer librement : l’assistant comprend leur demande, les oriente efficacement vers un conseiller humain, comme aujourd’hui.
Fini les menus rigides du type « tapez 1, tapez 2… ».
Désormais, nos appelants pourront s’exprimer librement : l’assistant comprend leur demande, les oriente efficacement vers un conseiller humain, comme aujourd’hui.
✅ Objectif : simplifier l’expérience, rendre le parcours plus fluide, plus naturel, plus rapide.
Ce n’est que la première étape, mais elle traduit déjà notre engagement : mettre la technologie au service d’une relation client plus humaine, plus efficace, plus moderne.
Ce n’est que la première étape, mais elle traduit déjà notre engagement : mettre la technologie au service d’une relation client plus humaine, plus efficace, plus moderne.