Menu Toque

Aujourd’hui, jeudi 13/06/2024 dans nos restaurants !

Pour les gourmets et les gourmands, Elior vous propose un menu « Toque »
à 4€ grâce à la participation de votre CSE.

Le saviez-vous ?

Le poivre de Sichuan, parfois appelé poivre chinois, ou fruit sec de Sichuan, est une épice asiatique tirée de la coque du fruit de deux espèces d’arbustes de la famille des Rutacées. Malgré son nom il ne fait pas partie de la famille des Piperacées (poivre). Le poivre de Sichuan a une saveur unique qui produit dans la bouche à la fois une sensation pseudo-chaleur, comme le piment, et de picotement (ou frisson), il est aussi légèrement anesthésiant et a, en fin de bouche, un goût citronné.

*******

« La viande »,
sa production massive n’est pas sans conséquence sur notre environnement : Émissions de gaz à effet de serre, déforestation, surconsommation d’eau : l’élevage coûte cher à la planète.

Consommez-en mais mieux !

La CFE-CGC reste partisane de pratiques alimentaires visant à nourrir les salariés en qualité et en quantité suffisante, aujourd’hui et demain, dans le respect de l’environnement, en étant accessible économiquement et rémunératrice sur l’ensemble de la chaîne alimentaire.