La mobilisation continue ce jeudi 16 février !
Aux quatre coins du pays, les structures CFE-CGC ont encore massivement défilé les 7 et 11 février contre la réforme gouvernementale injuste et brutale en cours d’examen au Parlement. La mobilisation de samedi 11 février a encore été un succès remarqué.
Restons mobilisés pour la 5ème manifestation !
Amplifions le mouvement, soyons encore plus nombreux à dire NON à une réforme inutile et injuste.
JEUDI 16 FEVRIER 2023 sur MARSEILLE (Vieux Port)
RENDEZ-VOUS sur le parking P0
Départ des bus à 9h30
ou directement sur le Vieux Port – Quai de la Fraternité pour un départ de manifestation prévu à 10H30
Modalités:
- Appel à la grève de 9h30 à 15h30 (n’oubliez pas de badger en quittant votre poste de travail et en y revenant). N’oubliez pas d’informer votre manager afin qu’il puisse vous déclarer gréviste dans myHR et de badger/déclarer votre présence (entrée/sortie) sur les heures travaillées.
- Des bus CFE-CGC seront mis en place sur le parking P0 accessibles à tous les adhérents et sympathisants sur inscription préalable auprès du délégué CFE-CGC de votre bâtiment.
*******
Après les impressionnants défilés précédents, c’est une cinquième journée de mobilisation nationale interprofessionnelle contre la réforme des retraites (lire le communiqué en cliquant sur l’image), organisée par une intersyndicale très soudée (CFE-CGC, CFDT, CFTC, CGT, FO, UNSA, Solidaires, FAGE, FSU, UNEF, VL, F!DL, MNL), pour encore une fois démontrer la forte opposition de l’opinion publique et des salariés contre la réforme gouvernementale dont l’examen du projet de loi est en cours à l’Assemblée nationale.