Un débrayage, une réunion en urgence et…

Les négociations se poursuivent !

La CFE-CGC a été reçue vendredi 27 novembre avec FO et la CFTC par la Direction à 16h suite au débrayage matinal, répondant ainsi à notre demande écrite !

État des lieux

Négociations sur la compétitivité : le calendrier a été revu et mis à jour, l’accent sera désormais orienté sur le développement du site (emploi, investissement). Les autres leviers restent à l’ordre du jour.

Récupération des jours COVID : la Direction est prête à reconsidérer ce sujet en ouvrant la discussion sur l’assouplissement des modalités de récupération. Suite de la discussion semaine prochaine !

Planification annuelle 2021 (Calendrier) : suite aux avis défavorables en CSE-Central et CSE Etablissement, la Direction réouvre la discussion.

Flexible : seule l’éventuelle possibilité de monétiser fera l’objet de la négociation. Les autres règles liées au petit flexible ne changeront pas.

Reconnaissance des efforts 2020 : pas d’aboutissement en séance vendredi. Les discussions reprendront plus tard. Nous continuons à plaider une prime pour tous.

Promotions 2020 : comme elles seront sur l’agenda 2021, nous avons demandé à ce que les quotas de promotions soient significativement majorés en 2021.  La Direction reste ouverte à la discussion. Encore faut-il s’entendre sur le terme « significativement » !

– MERCI POUR VOTRE MOBILISATION –
ELLE FUT D’AUTANT PLUS IMPORTANTE QUE LE PRÉAVIS ÉTAIT COURT !
Suite des discussions, ce lundi à 12h.