Pour mettre un peu de douceur dans le quotidien des centres hospitaliers…
Suite à une décision collégiale du CSE et pour donner une dimension exceptionnelle à la destination finale des chocolats de Pâques cette année.
Le CSE, au nom des salariés d’Airbus Heliopters, a organisé ce don sous forme de livraisons auprès des établissements de l’AP-HM (Assistance Publique-Hôpitaux de Marseille) comme La Timone, Nord, Sainte-Marguerite, La Conception, etc., ainsi que des établissements de soin du pourtour de l’Etang-de-Berre comme les cliniques de Marignane, de Vitrolles, du Pays d’Aix et de certains EHPAD.
Les chocolats de Pâques seront distribués aux enfants des services pédiatriques, à ceux des services de l’IHU du Pr Raoult et une partie sera remise aux personnels soignants et agents hospitaliers de l’AP-HM.
Avec, en accompagnement, tous les remerciements de notre Comité Social et Economique pour leur courage et leur dévouement quotidien.
Vos délégués CFE-CGC sont à votre écoute pour vous apporter les réponses les plus complètes sur la crise sanitaire et ses conséquences au quotidien. N’hésitez pas à les contacter.
Protégez-vous tout en protégeant les vôtres et les autres !
#RestezChezVous