Centre de Santé – Mise à jour pour Maiia en fonction depuis le 1er avril…

Un bon bilan pour les débuts de la téléconsultation médicale !

La TLC ou téléconsultation médicale via l’application Maiia lancée le 1er avril a connu un bon démarrage avec une moyenne de 3 à 4 consultations par jour.

Cependant comme presque tout lancement d’une nouvelle manière de fonctionner, le processus a connu quelques bugs… Après un tour d’observation et de mise en pratique, il a été nécessaire de réaliser des aménagements de l’outil pour qu’il soit adapté aux salariés AH souhaitant consulter en ligne.

Nous remercions de fait Christian Riva, Directeur du Centre de Santé et trésorier du CSE, en concertation avec les médecins généralistes du Centre de Santé : Laurie Denurra et Bruno Crovi, qui ont tenu à ce que ces améliorations soient effectives dès la fin de cette semaine.

Vous trouverez en cliquant sur le lien le tutoriel mis à jour.

A partir de mardi 14 avril, vous pourrez donc, tout en respectant le confinement, consulter les médecins du Centre de Santé à distance.

#Restezchezvous !

Protégez les autres, tout en vous protégeant.

Vos délégués CFE-CGC sont à votre écoute pour vous apporter les réponses les plus complètes sur la crise sanitaire et ses conséquences au quotidien. N’hésitez pas à les contacter.

Consultez régulièrement le numéro vert gratuit Airbus Helicopters accessible 24/24, 7/7 : 0801 802 226. Les messages y sont mis à jour très régulièrement.