La CFE-CGC s’abstient sur le vote de consultation…
Dans le cadre de la Consultation en CHSCT secteur études et activités de services, sur le projet Réaménagement Laboratoire Matériaux B2
Les élus CFE-CGC du secteur études et activités de services ont été consultés sur le projet de réaménagement du laboratoire matériaux implanté au bâtiment B2.
Ce réaménagement, principalement axé sur les réponses aux actions levées par l’inspection du travail, inclus également une réorganisation de la zone tertiaire.
La CFE-CGC se félicite de la mise en conformité des locaux réservés au laboratoire d’essais et d’expertise matériaux ainsi que de la mise en sécurité des personnels lors des phases d’activités de bureau.
Cependant, la CFE-CGC s’interroge sur les superficies et ratio dédiés aux espaces bureaux (360m² et 6,1m²/poste de travail) assujettis à l’obtention d’une surface supplémentaire.
La CFE-CGC ne souhaite pas remettre en cause la réimplantation légale de la zone d’essais, mais sera néanmoins vigilante sur la qualité de vie au travail des salariés, liée à la surface affectée à la zone tertiaire.