Apéro Concert Caritatif : Le Saviez-Vous ?

Si vous souhaitez en savoir plus …

L’association loi 1901 « Comme sur des roulettes » a été créée pour prouver que le handicap, quel qu’en soit la nature, ne doit pas être perçu comme un obstacle dans l’accomplissement de projets artistiques, sportifs, culturels.
Ce, en initiant ou favorisant les échanges entre les personnes valides et celles en situation de handicap.

Ainsi, artistes, sportifs ou simples spectateurs, sans considération autre que leur enthousiasme, se retrouveront, s’associeront ou s’affronteront pour démontrer que seuls la motivation et l’épanouissement personnel comptent.
Un chanteur non-voyant doit-il cesser de chanter ? Un athlète paralympique n’est-il pas réellement un sportif ? Doit-on s’interdire de vivre de belles émotions parce que l’on est en fauteuil roulant ?
Si, comme nous, vous pensez qu’un artiste handicapé est un artiste avant tout ou si vous désirez permettre à des enfants, des adultes en situation de handicap de découvrir l’Art et le Sport et s’exprimer par leurs biais, devenez membre actif ou bienfaiteur de l’association «Comme sur des roulettes » !

Un exemple de séjour sportif dans le Gévaudan, cliquez ci-dessous :

Pour faire un don cliquez ici :

Si vous souhaitez des détails sur la soirée, n’hésitez pas à contacter Elsa Pais au 06.03.54.66.82, un grand merci.

Elsa PAIS MAMEDE

Commission Handicap & Solidarité CFE-CGC

Tel : 04.42.85.52.82 (interne:5.52.82)

Mob : 06.03.54.66.82